Cigale faïence céramique décor Tradition Vieux Moustiers polychrome (T.5)

    Grande cigale en céramique décor inspiration Vieux Moustiers polychrome (Taille 5)

    3 Avis

    Tel : 09.54.62.98.32 ou 06.11.32.92.52
    Livraison dans le monde entier, Forfait France Métropolitaine 8.90 € (gratuit à compter de 80 € d'achat) , UE 19,90 €

    Grande Cigale en faience provençale au décor inspiration moustiers polychrome traditionnel , cigale en céramique à suspendre à l'intérieur ou à l'extérieur.

    • Dimensions : longueur 29 cm, largeur 11,5 cm.
    • Production artisanale Française.
    • Fabrication et décors réalisés dans notre atelier.
    1923
    43,00 €
    TTC

    Cigale décorative en faïence pour intérieur ou extérieur, sur fond blanc au décor inspiration tradition vieux moustiers polychrome.

    • Dimensions : longueur 29 cm, largeur 11,5 cm.
    • Production artisanale Française.
    • Fabrication et décors réalisés dans notre atelier.

    17/05/2022....Jane,LE PETIT VALLAURIS ARTISAN CERAMISTE FABRICATION cigale en terre POTERIE DANS LE VAR,Haut-Rhin,Magnifique marchandise, bien emballée, personnel aimable, bonnes informations, flexible

    25/12/2021....Lara,LE PETIT VALLAURIS ARTISAN CERAMISTE FABRICATION cigale decorative en ceramique fabriquees POTERIE DANS LE VAR,Val-d'Oise,Très Belle qualité, exactement tel qu’affiché, emballage et acheminement nickel et dans le respect des délais!
    Je recommande complètement!

    3 Avis

    Magnifique marchandise,
    Magnifique marchandise, bien emballée, personnel aimable, bonnes informations, flexible
    le

    Je recommande complètement!
    Très Belle qualité, exactement tel qu’affiché, emballage et acheminement nickel et dans le respect des délais! Je recommande complètement!
    le

    Très bel article
    Très bel article arrivé dans les temps prévus pour sa fabrication qui peut être suivie en ligne.
    le

    4 autres produits dans la même catégorie :