Fabrication Artisanale Française dans le Var depuis 50 ans...04.94.27.55.25...Livraisons postales dans le monde entier...
Cigale murale en céramique motifs inspiration tradition vieux moustiers bleu (T.3)
1 Avis
3769
36,00 €
TTC
Tel : 09.54.62.98.32 ou 06.11.32.92.52
Livraison dans le monde entier, Forfait France Métropolitaine 8.90 € (gratuit à compter de 80 € d'achat) , UE 19,90 €
Cigale décorative en faience provençale taille 3 au décor inspiration moustiers bleu, cigale en céramique à suspendre à l'intérieur ou à l'extérieur.
- Dimensions : longueur 19 cm, largeur 8,5 cm .
- Production artisanale Française.
- Fabrication et décors réalisés dans notre atelier.
Cigale décorative en faience provençale taille 3 au décor inspiration moustiers bleu, cigale en céramique à suspendre à l'intérieur ou à l'extérieur.
- Dimensions : longueur 19 cm, largeur 8,5 cm .
- Production artisanale Française.
- Fabrication et décors réalisés dans notre atelier.
je n'ai pas été déçue
Je recherchais un produit fabriqué en France et je n'ai pas été déçue. C'est un bel article peint à la main. Il part aux États Unis où nos amis apprécieront le "Made in Fr
1 Avis
3769
36,00 €
TTC
Tel : 09.54.62.98.32 ou 06.11.32.92.52
Livraison dans le monde entier, Forfait France Métropolitaine 8.90 € (gratuit à compter de 80 € d'achat) , UE 19,90 €
8 autres produits dans la même catégorie :
Cigale de Provence murale en faience
4 Avis
Grande cigale en céramique inspiration Tradition Vieux Moustiers rose (Taille 5)
Petite cigale murale en céramique inspiration Tradition Vieux Moustiers polychrome (T.2)
Grande cigale en céramique de couleur jaune provençale (Taille.5)
3 Avis
Petite cigale murale en céramique motif fleurs camaieux de roses (T.2)
1 Avis
Petite cigale murale en céramique motifs inspiration Tradition Vieux Moustiers bleu (T.2)
1 Avis
Cigale murale en céramique motif artisanal provençal olives bleues Taille 4
1 Avis
Cigale murale en céramique inspiration Tradition Vieux Moustiers polychrome taille 3
1 Avis